A l’occasion de la campagne des législatives 2017, Contact-Entreprises a ouvert un cycle de « déjeuners-débats politiques » en invitant les principaux candidats qui souhaitent échanger avec les chefs d’entreprise. C’est ainsi que ce jeudi 18 Mai, l’association a accueilli Philippe EDMOND-MARIETTE pour l’entendre sur son programme, et pour partager avec lui un regard économique.
Philippe EDMOND-MARIETTE est avocat, conseiller économique et social, ancien député, et candidat dans la circonscription Centre Atlantique de la Martinique face à 14 compétiteurs. Très préoccupé par les difficultés actuelles des entreprises locales et leurs conséquences sociales, il a proposé des solutions concrètes pour relancer l’activité. Il s’est montré particulièrement à l’aise sur les sujets économiques, notamment sur son projet de Zone Franche Globale avec exonérations des charges fiscales et sociales des entreprises pendant 10 ans.
Voir ici la vidéo-contact de Philippe EDMOND-MARIETTE.
C’est donc un candidat porteur d’une vision économique claire qui a pu débattre avec une vingtaine de chefs d’entreprise.