Orange, membre de Contact-Entreprises, augmente ses débits et baisse ses tarifs : avec sa nouvelle gamme internet haut débit à destination des clients des Antilles – Guyane, l’opérateur invite les passions à la maison. Dorénavant, les offres internet illimité 2 Mégamax , 8 Mégamax et 20 Mégamax font place à une offre illimitée unique de 20 Mégamax pour un tarif mensuel de 39,90 € avec engagement de 12 mois.
Par ailleurs, toutes les offres Optimales 2 Mégamax (fixe + tv + internet) sont portées à un débit de 20 Mégamax et sont disponibles sans engagement. Cette augmentation est assortie d’une baisse des tarifs qui passent à :
- 54,90 euros au lieu de 59,90 euros par mois pour l’offre 3 heures de communication par mois
- 59,90 euros au lieu de 69,90 euros par mois pour l’offre communications illimitées
Cette refonte de la gamme est rendue possible grâce au développement du réseau haut débit : 98% des foyers de la Guadeloupe, de Saint-Martin, de Saint-Barthélemy, de la Martinique et de la Guyane française sont en effet aujourd’hui éligibles à l’ADSL et 50% aux offres 20 mégamax. Orange poursuit ainsi son engagement à faire ses clients bénéficier du meilleur réseau et du meilleur rapport qualité/prix.
httpv://youtu.be/z3EtXEjJNXc