Communiqué :
129 morts, 352 blessés, c’est le bilan provisoire de l’effroyable massacre terroriste qui s’est déroulé à Paris ce vendredi 13 novembre 2015. La France est touchée en plein coeur. Elle est brutalement projetée dans une guerre contre la folie et l’inhumanité. Elle n’y fera face que dans l’unité. Et ce devoir d’unité engage aussi la Martinique. Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes La France.
Contact-Entreprises s’associe à la douleur des victimes de la barbarie et présente ses plus sincères condoléances aux familles éprouvées dans leur chair et leur coeur.
Lundi, de nombreux rideaux d’entreprise se lèveront et nous serons des milliers à reprendre nos habitudes de travail. Lundi, les cœurs seront encore tristes, mais résolus à résister à la peur.
Contact-Entreprises invite ses adhérents, partenaires et sympathisants à respecter un temps de recueillement en mémoire des victimes, ce lundi 16 novembre à 12 heures précises. Elle invite également les entreprises à mettre leurs drapeaux en berne.
Emmanuel de REYNAL, président de Contact-Entreprises